« Voir sans être vue », c’est ainsi que pourrait se résumer l’approche de Lisa Derevycka lorsqu’elle viendra prendre les photographies de votre mariage. De votre naturel et de votre spontanéité dépendra la qualité des images que vous garderez de cette journée unique. Car comment se reconnaître totalement dans une photo posée, dans un scénario qui ne vous correspond pas toujours ?

C’est en se mariant elle-même que Lisa Derevycka a réalisé l’importance d’un bon photographe de mariage, en cherchant une personne qui pourrait prendre le temps, se mettre à la place et à l’écoute des mariés pour répondre au plus près à leurs attentes.

C’est pourquoi depuis le premier jour de votre rencontre avec Lisa, une relation humaine de confiance et de simplicité posera les premières fondations d’une heureuse collaboration.

                                         

L’album que vous garderez de votre mariage sera un héritage précieux qui s’inscrira dans la durée, pour le plaisir de vos yeux et de ceux que vous aimez, puisqu’il sera le reflet exact des personnes que vous êtes

Combien livrez-vous d'images ? 

Un minimum de 350 images pour un reportage complet de votre journée.

Sur quel support les photos sont-elles livrées ?

Dans la prestation, Dentelle , vous recevrez un album Prestige de 30 pages (25 x 25 cm) avec votre choix de photos en qualité «Fine art» de 200g, couverture en cuir contemporain ou coton tissé et livré dans sa pochette de protection en coton. (plus une clé USB avec vos images en HD et BD.

Dans la prestation , COTON , une clé USB est livrée, qui contient toutes les photographies retouchées en haute définition et libres de droit d'utilisation dans un cercle familial. Vous avez la liberté de les diffuser, de les partager, de les imprimer avec votre famille et vos amis.

Quel matériel utilisez-vous ?

Je travaille avec deux boitiers. Mon boitier principal est le D800 de NIKON mais je change d’objectif selon le rendu que je recherche, ou selon les conditions de luminosité et d'éloignement. Afin d’optimiser mon temps, j’aime bien avoir un boitier principal avec un 24-70mm f.2.8 et un second boitier monté d’un 60mm f2.8, 85mm f1.4 ou 70-200mm f2.8. Cela me permet de pouvoir alterner rapidement les prises de vues. Des flashes sont également utile pour déboucher les ombres dures en plein mois d’août…et utile en soirée ou pendant les cérémonies quand je ne peux vraiment pas faire autrement.

Quels sont les délais de livraison ? 

Le colis est remis en mains propres ou par Colissimo. Vous le recevrez entre 4 et 6 semaines après votre mariage. Votre reportage sera publié sur mon site ou blog uniquement après que vous ayez découvert vos photos.

Comment s'y prendre pour faire appel à vos services ?  

Le mieux est de se rencontrer dans un premier temps afin de discuter du projet, de regarder ensemble des exemples de photographies et de s'accorder sur les attentes de chacun. Une fois cette étape validée, un acompte de 50% du prix total de la prestation est versé et un contrat est signé. Les 50% restant seront versés  avant le jour de votre mariage.

 

Vous pouvez me contacter par téléphone 06 49 75 03 20

   Wedding Awards 2016Wedding Awards 2016