Le Photo Booth

May 16, 2015  •  Laisser un commentaire

Le Photo-booth, c'est une nouvelle venue américaine qui rafle toutes les médailles lors des cérémonies de mariage, un espace libre laissé à vos invités pour exprimer leur folie, leur humour, ou leur tendresse...

Comment ça s'organise ? Voici vos choix :

- On laisse un appareil photo à disposition, mais au risque de le retrouver cassé/abîmé, ou de ne pas le retrouver du tout !
- Louer un appareil polaroid pour avoir des photos sur le champs et laisser un de vos invités en charge de l'organisation...
- Louer une cabine photomaton (onéreux en général)
- Engager un photographe professionnel qui mènera le projet de A à Z 

 

 


La clé du Photobooth est la bonne humeur, bien entendu, et il s'inspire du théâtre, de la chanson, du mime...On y retrouve les chapeaux de Charlie Chaplin, les lunettes de Harold Lloyd, la canne de Buster Keaton....et pourquoi pas les perruques de Lady Gaga ? Une moustache traîne bien quelque part, non ? A moins d'opter pour les ballons remplis d'hélium ?

 



Je vous propose de prendre en main cette animation qui apportera une touche supplémentaire à votre journée. J’encadrerai l'organisation du Photobooth en installant le décor ou en laissant vos invités imaginer le leur, mais tout en restant avec eux pour les aider à exprimer leur message. J'apporte aussi tous les accessoires dont ils pourraient éventuellement avoir besoin pour créer leur décor.

Vos invités et vous-mêmes pourront retrouver toutes les photos prises (et les commander si ils le souhaitent) sur la galerie privée en ligne, mais je peux également imprimer les photos sur place pour qu'ils repartent immédiatement avec !


Commentaires

Aucun commentaire publié.
Chargement...